4 jours puissants de mouvements, de rencontres, de partages, de connexions pour sentir, découvrir, goûter, jouer, danser nos liens, notre unicité et en même temps notre unité... explorer les liens entre tous nos systèmes intérieurs mais aussi les liens qui se tissent entre nous dans notre 'être ensemble', nos interactions et nos danses...
Toucher et savourer la beauté, la vulnérabilité, la puissance et la joie d'être reliés dans le coeur, dans l'énergie et par nos corps.
Une belle opportunité de découvrir différentes pratiques par des intervenants, chacun expert dans son domaine, et en même temps dans une belle complémentarité d'ensemble pour vous offrir une expérience transformatrice et révélatrice!
C'est une danse libre, intuitive, où on laisse le corps faire. Il sait quoi faire, il est guidé par les sons, le mouvement se fait dans la fluidité, dans la (re)connexion à soi.
C’est un moment d’écoute de ses ressentis, des vibrations provoquées par la musique, où le corps suit le rythme qui est le sien.
Conçue par le DJ comme un voyage sonore avec une intention spécifique, une session d’ecstatic dance est une sorte de cérémonie urbaine qui commence et se termine en cercle, où la musique et les besoins de chacun sont les seuls guides.
L’ecstatic dance, c’est une vraie parenthèse de bien-être et de retour à soi que l’on s’offre, une occasion de se libérer par le mouvement.
Les sessions plongent les participants dans une bulle créative et bienveillante. Sans alcool, ni fumée, ni photos ou vidéos, ni aucun échange verbal sur la piste pour que chacun puisse rentrer en soi, écouter ses propres sensations afin de se laisser porter.